A propos

L'entreprise

Créée en janvier 2017, la société BODUO se lance dans un concept original que sont les vêtements de couple.

Chargés à bloc, nous sommes prêts et archi motivés pour accomplir du mieux possible notre job : vous faire plaisir. Nous souhaitons vous proposer de nouvelles choses pour renouveler un peu vos armoires ; et quand je dis vous, je m'adresse aux femmes et aux hommes ! Partageons le plaisir de s'habiller.Revenons sur la marque. La petite collection qui s'offre à vous n'est que le début d'une longue diversité de produits. Patience, patience :) Aujourd'hui, vous pouvez vous identifier à votre moitié par des tee-shirts à manches courtes et à manches longues et des sweats de différents coloris. La marque BODUO et son logo sont déposés à l'INPI. Les créations des modèles sont réalisés en France. Enfin, pour essayer de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, se sont des tailles standards (S, M et L). Alors vous vous demandez peut-être « Mais pourquoi y'a une marque et d'autres vêtements pour Homme et Femme ? » « Sont-ils de la marque Boduo ? ». Attendez je vous explique. Le site est scindé en deux parties. La première est celle de la marque Boduo que vous pouvez trouver en intégralité dans la rubrique « Collection Boduo » (mmh logique jusque là). La deuxième est celle qui englobe les catégories Homme et Femme où on y trouve une sélection de vêtements répondant aux dernières tendances à des prix raisonnables et accessibles. Alors bien-sûr le concept n'est pas encré aux couples, on peux très bien le décaler aux frères et sœurs, aux amis, à un membre de notre famille. Il suffit juste d'avoir un peu d'imagination ;) Une idée comme ça : offrir les mêmes vêtements à ses grands-parents, c'est pas une idée de dingue ? Imagine ton papi et ta mamie avec les mêmes t-shirts, les mêmes sweats… Énorme !
  • Produits uniques
  • Concept original
  • Échanges & retours

Qui suis-je ?

Lisa, 22 ans et toutes ses dents,

La question première serait « Mais comment une idée pareille t'es venue ? ».Je pense que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit décalé de se dire « Tient pourquoi je ne mettrais pas le même tee-shirt que mon Homme ? ». Si ? Non rassurez-moi ! Je me suis donc attelée à trouver des tenues qui pourraient correspondre aussi bien pour lui que pour elle. Eh bien je vous le dis, ce n'est pas chose facile ! Étant tellement passionnée par le concept d'unir les couples par la mode que je me suis dit « Allez Zazou, c'est à toi de jouer ». Mon prénom est Lisa transformé en Zaza puis Zazou, chic non ? Bon bref, après vous connaissez la suite, construction d'une société, imagination des produits de la marque Boduo et tout le tralalère qui ne vous intéressera pas à moins que vous aimiez la paperasse, le domaine juridique et comptable ... Et me voilà à me lancer dans ma propre aventure à 22 ans, après avoir fait des études dans la communication et le web marketing. SO WOUAH ! Ma volonté pour aboutir à ce que je vous propose aujourd'hui a commencé en 2015 et le travail pour le réalisé m'aura valu une année. C'est là qu'on se rend compte que le temps passe (beaucoup) trop vite.

 La belle histoire

“Les sigles utilisés pour représenter le genre masculin (un rond avec une flèche partant vers le haut à droite) et féminin (un rond avec une croix vers le bas) symbolisent respectivement le dieu de la guerre Mars (ou Arès pour les grecs) et la déesse de l'amour Vénus.” Vous en rêviez ? C'était le petit cours d'histoire sur le logo que vous portez si bien. Eh oui, ce soir on se couche moins bête.